Les 4 consignes de sécurité du voyage chamanique
Trop de personnes font des voyages chamaniques qui se passent mal, sans même parler de ceux qui les font en utilisant des plantes hallucinogènes – ce que je ne recommande pas. Pourtant il existe une check-list de 4 étapes à faire avant le voyage pour partir visiter les mondes chamaniques en toute sécurité. Faire cette check-list est également essentiel avant de donner un soin énergétique ou chamanique aussi bien pour le praticien que pour le receveur car elles leur assurent intégrité et protection à tous les deux.
.
La check-list du voyage chamanique
Voici les 4 consignes de sécurité des soins et des voyages chamaniques :
1. L’Ancrage
Pour ne pas partir dans votre tête, mais bien en voyage chamanique, il est indispensable avant toute chose d’être bien ancré dans votre corps. Cela vous permettra également de revenir bien plus facilement de votre voyage. En effet, il sera plus facile de retrouver votre corps et de le réintégrer si vous avez un lien fort avec lui que si vous n’en avez pas ou s’il est trop faible.
Pour donner des soins énergétiques ou chamaniques, c’est aussi très important d’être ancré. D’abord parce que ça vous permet de ne pas perdre votre énergie. En effet l’ancrage maintient votre énergie vitale en place à l’intérieur de votre corps. Ensuite, cela vous permet d’être protégé des énergies de votre patients comme l’arbre souple et bien enraciné résiste aux tempêtes.
.
2. La Prière à soi-même
S’aimer et se donner de l’amour à soi-même est tellement essentiel pour être heureux dans la vie ! Pour être en lien avec la vie tout simplement ! Et lorsque vous avez l’amour dans votre cœur, que vous en êtes conscients et que vous le ressentez, vous êtes en sécurité absolument partout. Vous pouvez parcourir les 3 mondes, faire des soins, recevoir des soins, voyager sans craindre quoi que ce soit. L’amour de soi-même est la meilleure des protections.
.
Toutes les étapes indispensables expliquées pas à pas & comment créer votre propre playlist
3. La Bénédiction
Être béni vous assure une protection supplémentaire qui vous enveloppe de lumière, d’amour et surtout d’un sentiment d’invulnérabilité. Une bénédiction n’est pas forcément religieuse. Vous pouvez être béni par ce qui représente le sacré pour vous.
4. L’Appel aux Esprits
Il s’agit de demander avec beaucoup de respect et d’humilité aux Esprits que vous souhaitez rencontrer lors de votre voyage chamanique de venir à vous pour vous enseigner ou vous conseiller. Si vous vous apprêtez à faire un soin, faites appel à vos Esprits protecteurs, à vos alliés ou aux grands Esprits soignants. Vous pouvez également demander aux énergies ou aux Esprits du patients de vous être accessibles, de vous révéler l’origine du problème et de vous faciliter la tâche dans votre soin.
Faites les 4 étapes de cette check-list avant chaque voyage chamanique que vous entreprenez. Que vous soyez seul ou en groupe. Car même s’ils ne l’annoncent pas et ne la détaillent pas, tous les chamanes que j’ai rencontrés utilisent cette check-list. Alors faites-la pour vous intérieurement, même au milieu des autres.
Lorsque vous viendrez à nos soirées de soins et à nos ateliers chamaniques, vous aurez l’occasion de pratiquer cette check-list avec les musiques appropriées. C’est toujours un moment très fort que les participants adorent pratiquer avant le décollage.
En participant à notre formation en soins chamaniques, vous apprendrez bien-sûr à utiliser et à maîtriser cette check-list !
D’ailleurs, je vous encourage vivement à faire aussi cette check-list avant chaque soin énergétique ou chamanique que vous donnez pour protéger votre intégrité énergétique et spirituelle et rendre vos soins encore plus puissants.
A bientôt
Cliquez sur la photo ci-dessous pour découvrir notre formation en soins chamaniques
Partager cet article :