Soyez un·e guerrier·e de lumière et pourfendez les ombres
Depuis la pandémie, on entend énormément de choses à la radio et à la télévision qui ont tendance à provoquer de vives émotions comme de la colère, de la peur, voire même de l’angoisse. Il n’est pas facile de ne pas y succomber, même quand on essaye d’être fort ou détaché. Toutes ces émotions négatives et toxiques nous plombent et font descendre notre niveau vibratoire. Nous avons un grand besoin de force positive et de lumière. C’est le rôle de votre guerrier·e de lumière intérieur·e.
Le rôle du/de la guerrier·e de lumière
Être un·e guerrier·e de lumière signifie : ne pas se laisser envahir par les émotions toxiques et les pensées négatives, rayonner de l’amour inconditionnel à partir de son cœur et pourfendre les ombres.
Actuellement, nous sommes véritablement en guerre, en guerre contre toutes les émotions difficiles, les noirceurs, les pensées négatives et toutes les sortes d’ombres, qu’elles viennent de l’extérieur ou qu’elles surgissent de l’intérieur. Être un·e guerrier·e de lumière aujourd’hui, c’est indispensable pour traverser cette période d’instabilité et d’insécurité en toute sérénité et en sortir encore plus grand·e qu’avant. C’est indispensable pour faire de cette période une opportunité d’éveiller votre conscience encore plus.
Éveillez votre lumière ! Vous n’avez pas besoin d’amener cette lumière de l’extérieur car vous l’avez vraiment en vous. Vous l’avez vraiment dans votre cœur. Vous avez juste besoin d’aller à l’intérieur de votre cœur. Pour que ce soit plus facile pour vous ce soir, demain, et tous les jours qui vont suivre, vous devez vous mettre vraiment en contact avec cette lumière qu’il y a dans votre cœur. Pour que les ombres n’aient plus d’emprise sur vous. Parce que si vous êtes dans le cœur, si vous avez l’amour dès le matin dans le cœur, vous commencez votre journée éclairée par cette lumière qui vient de l’intérieur de vous. Et il n’y a rien qui pourra véritablement vous atteindre. Voilà c’est ça être un·e guerrier·e de lumière, c’est vous mettre en contact avec votre lumière et avec votre cœur.
Laissez grandir cette lumière. Laissez grandir ce·tte guerrier·e de lumière à l’intérieur de vous. Gardez-le/la à l’intérieur de vous, gardez-le/la présent·e à l’intérieur de vous. Et soyez vigilant·e, soyez vigilant·e à chaque instant, tous les jours, chaque minute, quand vous êtes en éveil et même chaque minute où vous dormez. Soyez vigilant·e avec tout ce que vous pouvez ressentir, penser, etc.
Laissez le/la guerrier·e de lumière qui est en vous pourfendre vos différentes émotions, vos différentes pensées négatives qui viennent de l’extérieur et qui viennent de l’intérieur de vous. Laissez-le/la faire, c’est son rôle, mais il faut que vous soyez vigilant·e, il faut que vous soyez présent·e. Soyez attentif à tout ce que vous pouvez ressentir, penser, entendre, éprouver. Le/la guerrier·e de lumière est sans complaisance, et il/elle ne va pas faire attention. Ce n’est pas son rôle. Il/elle va pourfendre avec bienveillance, avec amour, avec sa lumière, mais sans complaisance. ll ne faut pas faire semblant en face du/de la guerrier·e de lumière. Incarnez ce·tte guerrier·e de lumière qui est à l’intérieur de vous. Il suffit que vous le/la laissiez grandir, être, vivre. Et de cette façon-là, vous allez traverser la période difficile que vous traversez en ce moment. Vous allez traverser, et vous allez en sortir grandis. Parce que vous aurez fait germer, grandir, apparaître ce·tte guerrier·e de lumière qui va grandir dans votre cœur et dans votre vie.
Lancelot du Lac, le plus grand chevalier du monde
Traverser en étant un·e guerrier·e de lumière, c’est vraiment l’histoire de Lancelot du Lac qui était un guerrier de lumière et qui est devenu son épée. Il est devenu l’épée pour pouvoir traverser de l’autre côté. Il n’y avait pas de pont. Il y avait seulement une épée. S’il traversait sans passer sur l’épée, il tombait et allait se noyer. S’il passait sur l’épée et bien il se serait coupé en deux, tranché en deux. Pour traverser de l’autre côté il n’y avait qu’une seule voie : c’était de devenir son épée… de devenir sa lumière. C’est grâce à ça qu’il a pu traverser et que vous aussi vous pourrez traverser. Il n’y a pas d’autres options.
Guerriers et guerrières de lumière, je vous souhaite une bonne traversée ! Laissez grandir la lumière et l’amour en vous. À très bientôt…
Partager cet article :